GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du Forum

GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  g.i.p.a   groupe intervention professionnel airsoft
J'ai un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du Forum -> Airsoft -> Les Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAZ
G.I.P.A

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Membre G.I.P.A: Oui
Grade: 1 CL

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:20 (2011)    Sujet du message: J'ai un probleme Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de trouver une reponses à mes questions:

Pourquoi n'y t'il plus d'op alors qu'il que les conditions climatiques sont ideales?

Pourquoi plus personne ne poste de message sur le site de la team depuis des semaines?

Pourquoi certains membres ont passés des dimanches entier à amenager notre terrain (remarquablement bien d'ailleurs) si on se retrouve que tous les 2 mois?

Bref, je m'inquiete. Serait-ce la fin?

Qu'est-ce qui ne va pas les gars?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the punisher
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Membre G.I.P.A: Oui
Grade: Commandant

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: J'ai un probleme Répondre en citant

nn c'est pas la fin seulment cerrtain poste des choses et personnes ne vient plus sur le forum  a mon avi manque de motivation et jeanfoutiste et ultime reponse a ta question a laquel je ne repondrai plus TEMPS QUE JE SERAIS LA CA NE SERA JAMAIS LA FIN o moins on pourra pas dire que je ne l'est pas assez dit enfin bref pour ma par beaucoup de problemes de mon coté mais sa n'excuse rien c'est en partie de ma faute mais pas que     voilou et tkt on joue encore Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: J'ai un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du Forum -> Airsoft -> Les Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange