GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du Forum

GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  g.i.p.a   groupe intervention professionnel airsoft
AIRSOFT vs CALL OF DUTY wodern warfare 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the punisher
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Membre G.I.P.A: Oui
Grade: Commandant

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: AIRSOFT vs CALL OF DUTY wodern warfare 3 Répondre en citant

bonjour a toute mon equipe voila je vous presente mon projet un point vue general qui sera plus detail l'aure de l'une de nos reunion

en vue de la sortie du jeu call of duty trois modern warfare je vous propose que on se cotise (equipe) pour acheter le jeu et effectuer un grand jeu concours ou le gagnant renportera le jeu , moi et rhino nous avons tout planifié les scenario, le nombre de joueur,les manche,ainsi que toute la logistique un cameraman sera peut etre mi a notre disposition ainsi q'un monteur video de notre equipe et de la pub pour cette journée qui pourrer nous apporter beaucoup de chose mais avant j'aimerai savoir qui et partent        je vous expliqueré tout de A a Z de la facon donc nous procederons ci vous vous senter reelment apte a donner vie a se projet

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GIPA : Groupe.Intervention.Professionel.Airsoft Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange